Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2006 7 02 /04 /avril /2006 12:42
Voici enfin venu le printemps...
Douceur du temps,
Dè le petit matin...
Les fleurs s'éveillent...
Leurs pétales... écarquillent
Humides de rosée...

Depuis mon lit...
Je pense aux fleurs...
J'étire jambes et bras...
Soudain un doute m'assaille...
Ah non ! Je ne peux être.... humide !
Ce serait trop... horrible !
Qu'au lit... j'ai fait... pipi !
(J.G. 2006)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Faire pipi au lit...empêhe de verser des larmes accroupit !! C'est l'éuilibre des fluides et c'est ce qu'on m'a toujours dit."Tant d'aurores et tant de fois s'abimer dans la mer".. tant pis !! lol .Bon dimanche et joyeux printemps pour les fleurs humides et les épis :)
Répondre


 

Ici les Neurones sont Rois !  
Toutefois... décimés par une inexplicable épidémie...
Ils se raréfient !
Dès qu'il y en a un qui disparaît, il n'est pas remplacé !

"Cela fera de la place pour les autres..."
Pourriez-vous argumenter !
Je m'inquiète quand même !
Donc... Afin d'éviter que le Royaume ne soit à brève échéance,
Totalement déserté par ses sujets,
Je ne vois plus qu'une seule solution !
Il faut les maintenir en éveil, avec des perfusions d'humour,
et l'injection de massives doses d'amour !

 

nature_37.gif

 

 

Recherche

Articles RÉCents